+41 31 666 68 80 À votre disposition!
CONTACT
 Hypothèque family-net

Demande de financement

Savez-vous déjà exactement le bien immobilier que vous aimeriez acheter ? Ou souhaitez-vous faire reprendre l’hypothèque que vous avez contractée auprès d’un autre établissement financier ? Nous vous apportons notre soutien et vous aidons pas à pas.

family-net est une marque de la BCBE vous permettant de bénéficier d’un conseil hypothécaire professionnel et global ainsi que de conditions très avantageuses en matière d’intérêts.

Transmettez-nous vos coordonnées et un conseiller financier de votre région vous contactera dans le délai d’un jour afin de discuter avec vous des prochaines démarches à entreprendre pour conclure votre hypothèque.

1. Données de base concernant le financement

Les coûts d’acquisition du bien immobilier correspondent au prix d’achat (y c. place de parc ou garage).
Cela englobe vos propres économies (p. ex. épargne, titres et avoirs de prévoyance du 3e pilier) et des avances sur héritages. Généralement, les capitaux propres doivent représenter au moins 20 % du prix d’achat.
L’hypothèque correspond à la partie du bien immobilier nécessitant un financement extérieur et doit être inférieure à la valeur immobilière (valeur sur le marché du bien). Il convient d’indiquer le montant total de l’hypothèque (somme de toutes les tranches hypothécaires).
Le revenu annuel brut (y c. 13e salaire et provisions/bonus durables) est déterminant pour calculer la charge supportable. Un deuxième revenu ou des gains accessoires peuvent venir s’y ajouter, s’ils peuvent être attendus à long terme. Par contre, il convient de déduire les paiements par acomptes pour des prêts privés, des leasings et/ou le versement de contributions d’entretien (pension alimentaire).
*Indications obligatoires

2. Données personnelles

Titre *
*Indications obligatoires
 Les taux d’intérêts actuels

Taux d’intérêts
actuels

Hypothèque à taux
fixe

Durée Taux d'intérêts
2 ans 0.80 %
5 ans 0.95 %
10 ans 1.61%
15 ans 1.89 %

 

Hypothèque variable

2.25 % - 3.25 %